YouTube Google Code Twitter

blurayKing Rising

King rising

Jason la tatane

Dans le royaume d’Ehb, un conflit sanglant fait rage entre le roi Konreid et Gallian, puissant sorcier des ombres. Un ancien maître d’armes, qui connaît bien les ravages de la guerre, refuse de prendre part au combat. Jusqu’au jour où les créatures maléfiques à la solde de Gallian s’en prennent à sa famille. Son fils assassiné et sa femme enlevée, le guerrier n’a alors d’autre choix que de reprendre les armes.

Bon, alors le contexte : c’était l’offre 5 pour 50 d’Amazon et il fallait que je comble pour en avoir un cinquième. Ceci étant posé, le flim.
Ben déjà y a du beau monde : Jason Tatane, John « Gimli » Rhys-Davies, Ray « Les affranchis » Liota, Burt « Sheriff fait moi peur » Reynolds, Leelee Sobiesky, Ron « Hellboy du nom de la rose » Perlman. Alors après c’est un flim d’Uwe Boll. Donc ça peut faire peur.*

Et finalement non. Disons que le flim est neutre. Un flim neutre ? Ben ouai. On peut bien aller faire pipi, on n’est pas perdu en revenant.
L’histoire est assez bateau bien qu’elle se déroule sur terre. Point étonnant, si je peux dire, c’est son fils qui meurt et pas sa femme. D’habitude c’est plutôt l’inverse. Bref. Ca dure 2h00 ça occupe en bon film pop corn et puis voilà.
Le flim étant tellement neutre que je n’ai pas grand chose à dire dessus. Ni en bien, ni en mal.
Alors je vais arrêter là.

Tags:

Répondre