YouTube Google Code Twitter

dvdMum & Dad

Mum & Dad

Mum & Dad

Lena rate le dernier car à la sortie de son travail et accepte l’invitation d’une collègue habitant la maison de ses parents. Mais  » Papa et Maman » s’avèrent être de redoutables psychopathes pour qui le concept de famille se résume à la séquestration, la torture et la dépravation.


J’avais lu un article sur le film dans un Mad Movies précédent et je m’étais « Tiens, ça a l’air sympa ce film ! ».
Ni une ni deux, à croire que chez Mad Movies ils sont extra lucides, hop, avec le dernier numéro. Chouette, chouette, chouette !
Après 13 minutes de palabre histoire de savoir si la futur victime est viable, hop, en route pour la boucherie. Le film n’est pas super violent contrairement à ce qu’on pourrait penser. Mais la torture est bien là : physique et aussi psychologique. Le postulat est simple : si on veut s’en sortir, il faut aimer Maman et Papa. Même si ce ne sont pas les bons et que Maman aime jouer avec un scalpel et Papa avec une masse.
En même temps faut pas déconner ! Les choses sont posées « Si tu fais une bêtise, tu seras puni. » Ben voilà.
Le film se regarde d’une traite grâce à une histoire bien fichue et une héroïne qu’on a envie de voir s’en sortir parce qu’elle a vraiment pas de chances.
Les personnages sont franchement bien joués, même si les acteurs ne sont pas des pointures et, assez rapidement, on a bien envie de voir claquer Maman et Papa ainsi que la pouffe qui leur sert de fille. Si possible d’une mort violente ou façon dénuquage de Steven Seagall.
Nanmého !
Est-ce que ça sera le cas ? Les ET sont-ils parmi nous ? Qui a coulé le Rainbow Warrior ? Bref (vitre), que de questions.
Seule la première trouvera une réponse dans le DVD.
Pour les autres, essayez le marc de café ou une planche ouija, ça sera mieux.

Tags:

Répondre