Stone Gods… Kézako ?
Si je vous dis : Dan Hawkins. Nan toujours pas ?
Bon alors : Permission to land, I believe in a little thing called love ? Inspiration Queen, Led Zep et d’autres grands ?
The Darkness. Bien sûr !!!
Stone Gods est né des cendres de ce groupe anglais phénoménal qui aura sorti un superbe album nommé « Permission to land » avec des riffs à se taper le cul par terre, des clips délirants. Le second et dernier album n’étant vraiment pas du même tonneau. Le groupe a donc splitté, Justin Hawkins le chanteur voguant de son côté et le frangin guitariste partant avec le batteur du groupe faire un truc de son côté.
Et ce truc de son côté c’est Stone Gods. Dans la veine de The Darkness, l’aspect vocalise en moins. C’est du bon Hard Rock de derrière les fagots. C’est franchement bon !
Pour le moment le groupe a sorti 1 EP (il me semble en avoir vu 2 autres, mais je suis pas affirmatif) ainsi qu’un album en 2008. Un nouvel album devrait poindre cette année.
En attendant je ne vous conseillerais que trop de jeter une oreille sur l’EP Burn the witch, en écoute sur Deezer et d’aller faire un tour sur le site officiel pour de plus amples informations !
De mon côté, j’avoue que Burn the witch, Heartburn, You brought a knife to a gunfight et Knight of the living dead me font bien triper !!!